ORGANISATION

Bienvenue à Westernens
LE MOT DU PRésident du CO
Christian Pittet
Welcome to WESTERNENS, et fêtons ensemble le 31e Giron des Jeunesses de la Glâne. Cette manifestation s’annonce festive, elle est le fruit du travail de toute la Jeunesse de Vuisternens-devant-Romont, du Comité d’organisation et des Commissions qui s’engagent pour vous faire voyager au Far West. Pour toutes et tous, l’organisation d’une manifestation de cette importance marquera nos esprits. Nous avons appris à travailler ensemble, à profiter des qualités de chacune et de chacun afin de réaliser ce challenge.
Nous sommes très fiers du travail en cours qui nous l’espérons, vous fera vivre de bons moments de convivialité, d’amitié et de partage entre les jeunesses et que cette expérience vous apportera plein de souvenirs inoubliables.
Pour vous accueillir, il sera construit une nouvelle tonnelle, un Saloon pour vous désaltérer et une cantine dans laquelle nous vous proposerons des Snacks à la mode Far West qui combleront vos appétits.
Pour vous divertir, de nombreuses animations, des jeux, des concerts et une soirée spectacle vous seront proposés, sans oublier notre Super Loto. Et pour vous faire danser jusqu’au petit matin, nous pourrons compter sur le talent de nos DJ. Enfin, tout le monde pourra assister au Grand Cortège dans lequel, Cowboys et Indiens seront forcément de la partie !
Nous avons besoin de votre soutien pour la réalisation de cette manifestation. Déjà, un grand merci aux agriculteurs qui mettent à disposition des terrains ainsi qu’aux autorités communales qui nous apportent leur collaboration. En outre, nous espérons compter sur la générosité de nos sponsors, indispensables pour garantir la réussite d’un événement d’une telle ampleur.
Pour que la fête soit belle, nous souhaitons associer toute la population et sommes à la recherche de bénévoles, afin que chacun
puisse participer à cette merveilleuse expérience intergénérationnelle.
N’hésitez pas d’ores et déjà à nous contacter, nous vous remercions d’avance pour votre soutien.
A très bientôt


Membres du comité d’organisation

Christian Pittet
Président

Rémy Mornod
Vice-Président

Lucie Mornod
Secrétariat

Eva décotterd
Finances

Amélie Vigna
Finances

Xavier Girard
Infrastructure et construction

Antoine Perroud
Infrastructure et construction

Anthony Pittet
Sponsoring et Communication

Clarisse Piccand
Sécurité et Parking

Michael Uldry
Sécurité et Parking

Emilie Perroud
Personnel

Marine Deschenaux
Personnel

Martial Conus
Economat

Claude Toffel
Festivité et Animation

Sandra Rieder
Bars et Boissons

Alyssa Rieder
Bars et Boissons

Mathilde Kolly
Bars et Boissons

Marylin Devantay
Décoration