CASHLESS

Pendant toute la fête, les paiements s’effectueront par un système de bracelet cashless. Bien connu maintenant, ce système permet de passer un bon moment sans avoir à se soucier de perdre son porte-monnaie ou ses cartes bancaires. En gros c’est un porte-monnaie à puce…

AVANT LA FÊTE

Si tu crées ton compte cashless avant la fête, il te suffit de venir récupérer un bracelet aux caisses et faire le lien avec ton compte grâce aux 6 lettres inscrites sur celui-ci.
Tu peux créer ton compte en saisissant ton adresse mail ci-dessus

bank

PENDANT LA FÊTE

Tu peux venir chercher ton bracelet aux caisses et le recharger en espèce ou par carte.

Tu peux charger ton bracelet à tout moment en scannant le QR-code présent sur celui-ci (carte de crédit ou Twint) ou ceux affichés sur la place de fête ainsi qu’aux caisses.

CHF. 1.00 de frais est prélevé lors du premier chargement pour l’activation de ton compte.

Tu pourras utiliser l’argent que tu auras chargé sur ton bracelet tout au long de la fête et ce, à tous les points de vente.

A l’exception du mercredi soir, lors du grand loto, où les paiements en espèces seront possibles, Cashless sera l’unique moyen de paiement sur la place de fête.

Pour toutes questions, tu pourras sans autre t’adresser aux caisses. Nous nous ferons un plaisir de t’aider et de coacher en cas de besoin.

APRES LA FÊTE

Si tu as déjà créé ton compte cashless :
– Un bouton “demande de remboursement” sera disponible sur le module afin de faire ta demande.

Si tu n’as pas encore crée ton compte :
– Tu dois d’abord créer ton compte cashless grâce à l’identifiant à 6 lettres inscrit sur ton bracelet caslhless
– Ensuite, un bouton « demande de remboursement » sera disponible sur le module afin de faire ta demande.

IMPORTANT

Les remboursements pourront être demandés uniquement après la fête, du lundi 17 juillet 2023 à 08h00 au 31 août 2023. Aucun remboursement après cette date ne pourra être effectué.

Tu as des questions ? Tu rencontre des difficultés avec ton compte ?
N’hésite pas à nous contacter via finances@vuisternens2023.ch

FAQ

Non ce n’est pas obligatoire, mais il permet de:

  • consulter ton solde restant à tout moment
  • remplacer ton bracelet en cas de perte ou de vol
  • voir l’historique de tes consommations
  • demander le remboursement du solde restant à la fin du giron

Si tu as créé un compte sur le site Internet de l’événement, tu pourras demander le blocage de ton bracelet en te rendant aux caisses à l’entrée. Tu peux créer un compte:

  • Soit avant de te rendre à Westernens en saisissant le numéro de ton billet : tu récupéreras ton bracelet à l’entrée de la place de fête déjà chargé.
  • Soit après avoir récupéré ton bracelet à l’entrée en saisissant le numéro de ton bracelet sur le site internet depuis ton smartphone.

Cette opération d’identification est nécessaire pour permettre le blocage de ton bracelet. Si tu n’as pas créé de compte ni associé ton bracelet, le blocage sera impossible. Ton bracelet est comme ton portefeuille : si tu le perds, l’argent stocké dessus sera également perdu.

Non, il est impossible d’utiliser un autre bracelet que celui fourni durant l’événement.

Non, ton bracelet n’est pas payant, mais des frais de 1 Fr. sont prélevés lors de ton premier rechargement.

Si tu as créé un compte, tu pourras consulter ton solde sur le site Internet de l’événement. Tu peux également demander ton solde à toute personne étant équipée d’un terminal de paiement cashless.

Il est possible depuis un seul compte de gérer des soldes différents, il te suffit depuis ton compte de créer autant de porte-monnaie que tu le souhaites (un bouton en haut à gauche du module te donne la possibilité de le faire). Une seule carte bancaire sera utilisée pour l’ensemble des porte-monnaie et les montants sont propres à chaque porte-monnaie : tu ne pourras pas transférer de l’argent de l’un vers l’autre.