ORGANISATION
Bienvenue à Westernens
LE MOT DU PRésident du CO
Christian Pittet
Welcome to WESTERNENS, et fêtons ensemble le 31e Giron des Jeunesses de la Glâne. Cette manifestation s’annonce festive, elle est le fruit du travail de toute la Jeunesse de Vuisternens-devant-Romont, du Comité d’organisation et des Commissions qui s’engagent pour vous faire voyager au Far West. Pour toutes et tous, l’organisation d’une manifestation de cette importance marquera nos esprits. Nous avons appris à travailler ensemble, à profiter des qualités de chacune et de chacun afin de réaliser ce challenge.
Nous sommes très fiers du travail en cours qui nous l’espérons, vous fera vivre de bons moments de convivialité, d’amitié et de partage entre les jeunesses et que cette expérience vous apportera plein de souvenirs inoubliables.
Pour vous accueillir, il sera construit une nouvelle tonnelle, un Saloon pour vous désaltérer et une cantine dans laquelle nous vous proposerons des Snacks à la mode Far West qui combleront vos appétits.
Pour vous divertir, de nombreuses animations, des jeux, des concerts et une soirée spectacle vous seront proposés, sans oublier notre Super Loto. Et pour vous faire danser jusqu’au petit matin, nous pourrons compter sur le talent de nos DJ. Enfin, tout le monde pourra assister au Grand Cortège dans lequel, Cowboys et Indiens seront forcément de la partie !
Nous avons besoin de votre soutien pour la réalisation de cette manifestation. Déjà, un grand merci aux agriculteurs qui mettent à disposition des terrains ainsi qu’aux autorités communales qui nous apportent leur collaboration. En outre, nous espérons compter sur la générosité de nos sponsors, indispensables pour garantir la réussite d’un événement d’une telle ampleur.
Pour que la fête soit belle, nous souhaitons associer toute la population et sommes à la recherche de bénévoles, afin que chacun
puisse participer à cette merveilleuse expérience intergénérationnelle.
N’hésitez pas d’ores et déjà à nous contacter, nous vous remercions d’avance pour votre soutien.
A très bientôt
Membres du comité d’organisation
Christian Pittet
Président
Rémy Mornod
Vice-Président
Lucie Mornod
Secrétariat
Eva décotterd
Finances
Amélie Vigna
Finances
Xavier Girard
Infrastructure et construction
Antoine Perroud
Infrastructure et construction
Anthony Pittet
Sponsoring et Communication
Clarisse Piccand
Sécurité et Parking
Michael Uldry
Sécurité et Parking
Emilie Perroud
Personnel
Marine Deschenaux
Personnel
Martial Conus
Economat
Claude Toffel
Festivité et Animation
Sandra Rieder
Bars et Boissons
Alyssa Rieder
Bars et Boissons
Mathilde Kolly
Bars et Boissons
Marylin Devantay
Décoration